Khelwi Beach complexe Azur plage

Partagez : ça fait plaisir !

Il ne se passe un jour ou l’un de nos amis ne se plaint pas de ne pas trouver un coin qui lui convienne pour profiter d’une journée de plage. Surtout si cet ami là s’avère être une fille. Nous n’avons malheureusement pas encore trouver cette plage de sable fin à la fréquentation agréable, propre et gratuite pour y étendre sa serviette mais nous vous présentons néanmoins une alternative, payante, pour ceux qui peuvent se permettre les tarifs de cette concession privée au niveau de la plage du complexe de vacance Azur plage.

Nommée donc Khelwi Beach, cette concession vous assure le confort et la sécurité. En effet, selon la formules choisie, vous serez installés sur des transats en bois ou en plastique, sous votre parasol et avec votre table. Votre journée sera animé par un DJ et la plage est sous surveillance d’agent de sécurité. Une buvette est à votre disposition, le panier soigneusement préparés et tout genre d’aliments sont pour une raison sombre, interdits.

Pour les tarifs, vous aurez le choix entre 800, 1000 et 2500 DA pour l’accès et par personne, un abonnement de 10 accès est aussi prévus pour ceux qui trouveront leur compte sur cette plage et qui souhaiteront y revenir et économiser quelques sous. 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire